Nos Chroniques

La faute Exquise

img_4130Auteur : Arielle Franck

Éditeur: NDB Editions 

Date de parution: 8 décembre 2018

Lien d’achat: amazon

– Résumé –

La sexualité a notre époque est-elle inévitablement synonyme de rencontres virtuelles et d’aventures sans lendemain ? Dans cette ère du « jetable », comment Stéphanie, quarante-trois ans, épouse modèle et mère de deux enfants, peut-elle vivre sa sexualité ?
Mathieu, trente et un ans, va pourtant la mener au plaisir. Au point qu’elle en perdra ses repères, bousculant ses convictions et valeurs.
A travers les sept péchés capitaux, La Faute Exquise nous entraîne dans la vie d’une femme qui découvre la sexualité sur le tard, avec un homme qui est à mille lieues de son idéal, mais dont elle va totalement dépendre affectivement et sexuellement.
La Faute Exquise est histoire d’une relation où désirs, attentes et doutes s’entremêlent, créant confusion et contradictions. Mais jusqu’où va-t-elle les mener ?


∴ Mon avis ∴

Dans « La Faute Exquise » de Arielle Frank, nous faisons la connaissance de Stéphanie 43 ans, marié et mère de deux enfants. C’est lors de sa rencontre, par hasard, avec Mathieu, coach sportif, qu’elle se surprendra… À vouloir se remettre au sport,mais lors de ces séances avec sa meilleure amie, elle commencera à se dire qu’il est plutôt beau gosse…

L’attirance est réciproque : Stéphanie se laissera tenter, d’autant qu’avec son mari le train-train habituel justifie ce besoin nouveau de passion.

C’est là qu’on trouvera donc les 7 chapitres : les 7 péchés capitaux.

Est-ce que cette liaison durera Stéphanie Quittera-t-elle son mari ou simplement cette liaison n’était pas faite pour durer??

J’ai vraiment apprécié ma lecture.J’espère que l’auteur envisage d’écrire un tome 2.

« La faute Exquise », un titre qui m’a donné envie de lire ce livre ! Et quand je m’y suis plongée, je l’ai trouvé agréable et facile car on est rapidement plongé dedans. L’histoire que l’auteur a écrite peut aussi bien se passer dans la vraie vie, mais elle nous a laissé sur une fin surprenante.

❤️ Aurélie ❤️

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s