Entre nous·Tags

#PartenariatsRêvés !

20190208_165558_0000Hello les dreamers,

Chacune de nous, que l’on soit bookstagrameuse, booktubeuse, blogueuse…, rêve d’avoir certaines maisons d’édition comme partenaire. La pétillante Cocci-Lectrice (une incontournable) a mis en place un TAG #PartenariatsRêvés sur son blog (à voir ici) et nous a invité à le faire à notre tour.

Sophie se prête au jeu et vous dévoile, à travers ce tag, les partenariats littéraires qu’elle rêve d’obtenir !

1. La maison d’édition avec laquelle vous rêveriez d’être partenaire ? Une petite explication ? :p

Je rêve d’un partenariat longue durée avec les éditions Hugo New Romance. J’adore leur ligne éditoriale et suis rarement déçue par leur publication.

2. La maison d’édition qui vous donne très envie, à la limite du rêve ? Tite explication aussi sious plaît !

Il n’y a en a plus d’une (rires). Les collections &H et emoi, tout comme Hugo New Romance, j’apprécie particulièrement leur ligne éditoriale qui réunit tous les ingrédients pour nous faire passer un bon moment.

3. Une maison d’édition principalement d’SFFF ?

Bragelonne sans aucun doute. La crème de la crème pour moi !

4. Une ME plus…adulte ?

Milady. Je suis emportée par la lecture de leurs ouvrages et plus particulièrement pour le genre Bit-Lit.

5. Une ME publiant des classiques ? Enfin dans le genre ?

Hachette Romans, un classique à tous les niveaux ! Que ce soit pour les livres de cuisine, les livres jeunesses (bibliothèques rose et verte, ça vous dit quelque chose hein ! :)), les romans, j’y trouve mon compte à chaque fois !

6. Une ME jeunesse ?

Arf… Difficile de ne s’arrêter qu’à une seule encore ici. Flammarion Jeunesse, PKJ, Kennes Editions, Hachette Jeunesse (bon je vais peut-être m’arrêter là lol). Je suis une grande enfant et adore lire des jeunesses, mais j’aime plus particulièrement les faire découvrir à mon fils et aux enfants qui m’entourent.

7. Une ME…axée thriller/épouvante/policier ?

Fleuve éditions. On est happé par l’histoire et tenu en haleine jusqu’à la fin. En bref, frissons garantis !

8. Et dernière ! Une ME qui vous fait envie dont vous n’avez pas encore parlé ?

Les éditions Addictives, avec qui nous avons eu la chance de pouvoir collaborer à plusieurs reprises, et Lips&Co dont j’adore les livres ! Un partenariat avec eux me rendrait folle de joie !

Et voilà, c’est terminé ! Comme vous avez pu le constater, j’ai eu beaucoup de mal à choisir lol. Si vous avez vous aussi envie de participer à ce tag, n’hésitez pas à nous notifier et à laisser vos liens en commentaires, pour que je puisse à mon tour, découvrir vos partenariats rêvés 😉

 

3 commentaires sur “#PartenariatsRêvés !

Laisser un commentaire