Chroniques·Erotique

Toi. Moi. Et les étoiles, tome 3

toi.-moi.-et-les-etoiles.-tome-3-935906-264-432

Auteur : Nelly Weaver

Éditeur : Auto-édition

Date de parution : 7 juin 2017

Lien d’achat : Amazon

– Résumé –

3 ans auparavant, Livie est partie.

3 ans durant lesquels Ethan a été incapable de l’oublier.

3 ans séparés et pourtant, ils se sont retrouvés.

L’amour les a réunis, mais malgré la main tendue d’Ethan, Livie l’a de nouveau perdu sous le poids de ses mensonges. Aujourd’hui, un secret supplémentaire les sépare. Un secret qui a réuni Greg et Livie dans un tourbillon infernal.

Elle sait que dorénavant, rien ne sera plus pareil. Elle sait qu’elle doit aujourd’hui faire un choix.

Le choix de protéger son frère au risque de perdre son grand amour. Une décision qui va s’avérer bien plus difficile qu’elle ne se l’imaginait.


Avis de Aurélie

Je remercie l’auteure, Nelly Weaver, pour m’avoir fait confiance à nouveau, afin de vous présenter son troisième « bébé ».

Dans ce troisième tome, nous retrouvons une Livie peu sûre d’elle, qui se pose pas mal de questions et qui se renferme sur elle-même.

Quant à Ethan, il pense, fortement, que notre Livie va l’accueillir bras ouverts… Mais elle va le faire « ramer ». Heureusement, pour leur relation, car celle-ci en deviendra beaucoup plus intense !

Nous retrouverons, également, Greg, qui sera beaucoup plus présent que dans le tome précédent. Ce personnage sera vraiment une grosse surprise, nous y découvrirons un peu plus son histoire, sur ce qu’il a subi pendant son enfance. Nous avions eu un léger aperçu, mais avec le récit à trois voix, qui nous donne de l’intensité au roman, nous découvrons qu’il n’a pas eu, lui aussi, une vie facile avec ce père manipulateur et abusif.

Pendant notre lecture, nous ressentons le déchirement de Livie face aux deux hommes de sa vie. Entre ne plus mentir à Ethan, mais protéger son frère, ne vas pas être une tâche facile.

Après une, fin inattendue dans les tomes précédents, il me tardait de lire ce troisième opus et de découvrir ce que l’auteure nous réservait.

C’est le tome de l’acceptation…

Pour conclure, je dirais que ce troisième tome m’a captivé, comme les tomes précédents, mais celui-ci est le tome du pardon, de la compréhension. Nous en avions besoin pour comprendre certaines choses.

Il me tarde de découvrir ce que nous réservera le quatrième tome !

 

Ma note : 💜💜💜💜💔
Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s